Mots-clefs

, , ,

Vous connaissez les rochers Suchard ? Moi, j’adooooore ceux au chocolat au lait. Quand j’étais étudiante, je n’aimais que ceux au chocolat noir, allez savoir pourquoi mes goûts ont changé. En quelques mois donc puisque j’ai 23 ans. (oh hé, je raconte ce que je veux vu que c’est mon blog)

Bref, Suchard a eu la merveilleuse idée de créer pour les fêtes des étuis « Mon rocher à moi », histoire de bien marquer votre propriété. 6 beaux rochers se trouvent alignés dedans, soit au chocolat au lait (étui rouge) soit au chocolat noir (étui… noir, bravo !).rocher suchard

En plus, pour les fêtes, il y a 10 000 euros à gagner si vous tombez sur le vrai 06 du Père Noël dans votre étui de rochers Suchard !

Je vous propose de faire 2 heureux : 2 chanceux qui gagneront chacun un lot avec les 2 différents étuis !
Jeu valable pour la France métropolitaine, à raison d’une seule participation en commentaire par personne, jusqu’à mercredi 10 décembre minuit.
Le jeudi 11, un tirage au sort automatique désignera les 2 commentaires gagnants qui seront annoncés ici et sur la page Facebook de PureGourmandise.
Bonne chance !

Pour participer : dites-moi en commentaire à quel endroit vous cacherez vos étuis de rochers à l’abri des regards de vos proches si vous les gagnez !

Bonne chance à tous !

Publicités